top of page

Général Lee

Dernière mise à jour : 9 nov. 2023

Le tombeur de ses bénévoles 😍🐎



Accompagné de sa maman, Général Lee a été récupéré lorsqu’il était tout jeune. Un monsieur avec un grand coeur n’a pas pu se résoudre à les abandonner.


Malheureusement ce monsieur manquait de place. Général Lee se retrouve avec sa maman dans un petit enclos avec 15 autres chevaux. Général Lee perd peu de temps après sa maman et finit son sevrage au biberon. Un jour, il se blesse contre un arbre et devient borgne. Il se retrouve seul, handicapé avec 14 juments et un mâle entier.


Les ennuis commencent pour Lee qui devient soumis face aux plus grands que lui. Il est le souffre-douleur du mâle entier qui le tient à l’écart du troupeau. Général Lee n’était jamais tranquille et ne dormait presque pas par peur de se faire attaquer.


Quand nous avons récupéré Général Lee, nous nous sommes inquiétées car il passait ses journées à dormir allongé dans la paille. Ce cheval profitait seulement de ce qu’il n’avait jamais pu faire.


Aujourd’hui Général Lee a de l’espace pour galoper, se rouler par terre avec son copain Rio, toujours prêt à faire les 400 coups.



Posts récents

Voir tout

Pop

Maximus

Comments


bottom of page