top of page

LADY & GAGA

Dernière mise à jour : 14 déc. 2021

Nos deux chèvres Rove, sauvées de la ferme de l'horreur dans l'Ariège en avril 2020.


LADY (plus foncée) avait un énorme abcès à la joue, un autre à la queue, un panaris au pied et souffrait de malnutrition sévère. Au refuge, nous avons pu lui apporter les soins nécessaires quant à la cicatrisation de ses abcès.


Cependant, deux semaines plus tard, nous avons retrouvé Lady couchée par terre, nous avons donc appelé le vétérinaire en urgence et, après plusieurs analyses, nous avons appris que Lady souffrait d'un problème Rénal. Nous lui apportons tous les soins nécessaires afin d'alléger sa souffrance.


Si vous voulez suivre l'évolution de Lady, rendez-vous sur notre page Instagram et/ou Facebook où nous donnons des nouvelles de nos pensionnaires quotidiennement.


GAGA a dû avoir des bébés récemment car elle souffre d'une mammite ainsi qu'un énorme abcès aux mamelles. L'abcès ayant percé un mamelon, le lait s'écoule par le trou et nous avons du mal à résorber l'infection.


Cependant nous restons confiantes, elles sont d'une grande douceur malgré la douleur des soins que nous leur prodiguons jour après jour.


A ADOPTER / A PARRAINER





529 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Méliane

Duchesse

Neige

Comments


bottom of page